TEST 15 JOURS

Publicité TV segmentée : France Télévisions s’associe à Adcleek pour cibler les réseaux d’enseignes

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 22 septembre 2021 à 17h20 - Mis à jour le 22 septembre 2021 à 18h10

France Télévisions Publicité a annoncé mardi 21 septembre avoir noué un partenariat sur la publicité TV segmentée avec Adcleek, société française fondée par son CEO Guy Leflaive (sa fiche Linkedin) et spécialisée dans l’automatisation de campagnes publicitaires pour les réseaux de marques.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Décryptages

Comment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box

Publicité TV segmentée : TF1 Pub a opéré plus de 80 campagnes depuis début 2021 et prépare l’après-MVP

M6 Publicité va commercialiser ses inventaires TV linéaires et segmentés en programmatique avec Realytics

Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune

Bouygues Télécom déploie la publicité segmentée sur ses box

Ce qu’il faut retenir des Rencontres de l’Udecam 2021

Dossiers

Les agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentée

Orange entre au capital de Médiamétrie

FranceTV Publicité a réalisé 376,5 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2020, en recul de 4,7 %

Cinq millions de box sont éligibles à la publicité TV segmentée à la fin du premier trimestre 2021

Etudes de cas

Comment TF1 Pub a ouvert ses inventaires linéaires à l’achat programmatique

Publicité TV segmentée : Altice Media diffuse sa première campagne enrichie de données tierces

Le rôle de l'AF2M dans la publicité TV segmentée

Publicité TV segmentée : les outils de mediaplanning vont prochainement prendre en compte les GRP des spots substitués

366 et plusieurs chaînes TV locales créent une régie publicitaire commune

Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms poursuivent la signature d’accords

Dossiers

Les principaux acteurs de la publicité TV segmentée en France