Accueil > Médias & Audiovisuel > Publicité TV segmentée : Euronews est le premier éditeur client de TVMotikPublicité TV segmentée : Euronews est le premier éditeur client de TVMotik Par Mégane Gensous. Publié le 23 juin 2022 à 9h57 - Mis à jour le 23 juin 2022 à 9h57 Ressources Lors d’une table-ronde organisée aux Cannes Lions mercredi 22 juin, mind Media a appris que la chaîne de télévision européenne Euronews était la première à contractualiser avec la solution full stack (box télécom, ad decisioning, DSP) de publicité TV segmentée TVMotik,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAudiovisuelCannes LionsOpérateurs télécomsPublicité TV segmentéeTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Bouygues Télécom, Realytics et Smart développent une solution technologique commune de commercialisation de la publicité segmentée FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre de publicité locale commune Publicité TV segmentée : Xandr donne accès en programmatique aux inventaires de quatre régies AnalysesPublicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision L’ARPP travaille avec le marché à l’intégration programmatique de ses avis TV AnalysesJusqu’où la publicité TV segmentée peut-elle s’ouvrir à l’achat programmatique ? Publicité segmentée : 5,7 millions de foyers français activables au premier trimestre 2022 Publicité TV segmentée : Altice Media Ads & Connect signe avec deux nouveaux opérateurs Publicité TV segmentée : TF1 lance son offre programmatique Publicité TV segmentée : Canal+ trouve un accord avec Orange M6 Publicité ouvre la publicité segmentée à l’achat programmatique garanti Publicité TV segmentée : M6 Publicité s’associe avec Rossel Advertising MediaSquare crée une offre de ciblage publicitaire basé sur les données issues des TV connectées Free signe un premier accord dans la publicité TV segmentée avec M6 Publicité Analyses DossiersPublicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France