TEST 15 JOURS

Publicité TV segmentée : Euronews est le premier éditeur client de TVMotik

Par Mégane Gensous. Publié le 23 juin 2022 à 9h57 - Mis à jour le 23 juin 2022 à 9h57

Lors d’une table-ronde organisée aux Cannes Lions mercredi 22 juin, mind Media a appris que la chaîne de télévision européenne Euronews était la première à contractualiser avec la solution full stack (box télécom, ad decisioning, DSP) de publicité TV segmentée TVMotik,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Bouygues Télécom, Realytics et Smart développent une solution technologique commune de commercialisation de la publicité segmentée

FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre de publicité locale commune

Publicité TV segmentée : Xandr donne accès en programmatique aux inventaires de quatre régies

Analyses

Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision

L’ARPP travaille avec le marché à l’intégration programmatique de ses avis TV

Analyses

Jusqu’où la publicité TV segmentée peut-elle s’ouvrir à l’achat programmatique ?

Publicité segmentée : 5,7 millions de foyers français activables au premier trimestre 2022

Publicité TV segmentée : Altice Media Ads & Connect signe avec deux nouveaux opérateurs

Publicité TV segmentée : TF1 lance son offre programmatique

Publicité TV segmentée : Canal+ trouve un accord avec Orange

M6 Publicité ouvre la publicité segmentée à l’achat programmatique garanti

Publicité TV segmentée : M6 Publicité s’associe avec Rossel Advertising

MediaSquare crée une offre de ciblage publicitaire basé sur les données issues des TV connectées

Free signe un premier accord dans la publicité TV segmentée avec M6 Publicité

Analyses Dossiers

Publicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires