TEST 15 JOURS

Publicité TV segmentée : Altice Media diffuse sa première campagne enrichie de données tierces

Par Mégane Gensous. Publié le 23 mars 2021 à 17h42 - Mis à jour le 23 mars 2021 à 17h42

Lors d’une conférence en ligne organisée mardi 23 mars, Altice Media a annoncé que sa régie publicitaire, rebaptisée Altice Media Ads & Connect, a débuté la veille la diffusion de ses premières campagnes de publicité TV segmentée auprès des abonnés télécoms de SFR,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicité TV segmentée : les outils de mediaplanning vont prochainement prendre en compte les GRP des spots substitués

Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms poursuivent la signature d’accords

Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms ouvrent une nouvelle phase d’expérimentation grâce à un produit commun

Dossiers

Les principaux acteurs de la publicité TV segmentée en France

IPTV : LiveRamp déploie en Europe d’un outil de mesure de l’efficacité des campagnes

FranceTV Publicité débute la commercialisation de la publicité segmentée

On vous explique : les différentes façons d’opérer la publicité TV segmentée

Le décret autorisant la publicité TV segmentée a été publié

Olivier Dansac
Entretiens

Olivier Dansac (LiveRamp) : “Les stratégies de ciblage en publicité TV segmentée devraient rapidement s’affiner”