Accueil > Médias & Audiovisuel > Publicité TV segmentée : Altice Media diffuse sa première campagne enrichie de données tiercesPublicité TV segmentée : Altice Media diffuse sa première campagne enrichie de données tierces Par Mégane Gensous. Publié le 23 mars 2021 à 17h42 - Mis à jour le 23 mars 2021 à 17h42 Ressources Lors d’une conférence en ligne organisée mardi 23 mars, Altice Media a annoncé que sa régie publicitaire, rebaptisée Altice Media Ads & Connect, a débuté la veille la diffusion de ses premières campagnes de publicité TV segmentée auprès des abonnés télécoms de SFR,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousCiblage publicitaireCRMDataOpérateurs télécomsPublicité TV segmentéeTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Publicité TV segmentée : les outils de mediaplanning vont prochainement prendre en compte les GRP des spots substitués Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms poursuivent la signature d’accords Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms ouvrent une nouvelle phase d’expérimentation grâce à un produit commun DossiersLes principaux acteurs de la publicité TV segmentée en France IPTV : LiveRamp déploie en Europe d’un outil de mesure de l’efficacité des campagnes FranceTV Publicité débute la commercialisation de la publicité segmentée On vous explique : les différentes façons d’opérer la publicité TV segmentée Le décret autorisant la publicité TV segmentée a été publié EntretiensOlivier Dansac (LiveRamp) : “Les stratégies de ciblage en publicité TV segmentée devraient rapidement s’affiner”