TEST 15 JOURS

Publicité segmentée : TF1 Pub débute des bêta-tests de commercialisation programmatique

Par Mégane Gensous. Publié le 01 février 2022 à 14h40 - Mis à jour le 01 février 2022 à 14h40

TF1 Pub ouvre en bêta-test, jusqu’à la fin mars, la vente programmatique de la publicité segmentée sur ses antennes. L’information a été annoncée mardi 1er février dans un communiqué commun à la DSP The Trade Desk et l’adserver Freewheel avec lesquels la régie du groupe TF1 travaille de manière exclusive sur ce mode de vente.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’AF2M revoit à la hausse ses prévisions de foyers activables en publicité segmentée 

Publicité TV segmentée : TF1 Pub signe avec SFR

Analyses Dossiers

Publicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires

Amobee et Smartclip créent une offre de publicité programmatique TV commune

Canal+ Brand Solutions va déployer la publicité segmentée sur ses antennes TV en novembre

Analyses Dossiers

Les 3 priorités des conditions générales de vente 2022 des régies de télévision

4,8 millions de foyers français sont activables et optinés en publicité TV segmentée selon l’AF2M

Publicité TV segmentée : France Télévisions s'associe à Adcleek pour cibler les réseaux d’enseignes

Publicité TV segmentée : TF1 Pub a opéré plus de 80 campagnes depuis début 2021 et prépare l’après-MVP

M6 Publicité va commercialiser ses inventaires TV linéaires et segmentés en programmatique avec Realytics

Bouygues Télécom déploie la publicité segmentée sur ses box

Orange entre au capital de Médiamétrie

Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune

Décryptages

Comment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box

Cinq millions de box sont éligibles à la publicité TV segmentée à la fin du premier trimestre 2021

Etudes de cas

Comment TF1 Pub a ouvert ses inventaires linéaires à l’achat programmatique

Dossiers

Les agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentée

Publicité TV segmentée : Altice Media diffuse sa première campagne enrichie de données tierces

Le rôle de l'AF2M dans la publicité TV segmentée