TEST 15 JOURS

Publicité responsable : TF1 Pub s’associe avec Goodeed

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 août 2020 à 18h01 - Mis à jour le 18 février 2021 à 16h57

La régie publicitaire du groupe TF1 a annoncé mercredi 26 juillet un partenariat avec Goodeed, jeune société acquise par Kisskissbankbank (Groupe La Poste) en 2018 qui propose aux internautes, via un site dédié,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens gratuit

Stéphane Duret (ex-LVMH) : "L'achat responsable va sortir renforcé de la crise, la communication des marques doit évoluer"

A l'Assemblée nationale, une proposition de loi pour restreindre les publicités sur le numérique

Tribunes gratuit

Njara Zafimehy (WhatRocks Foundation) : "Mettons la solidarité au cœur du modèle économique de la publicité numérique"

Aux Etats-Unis, des agences médias créent des places de marché orientées vers des causes sociétales