Accueil > Marques & Agences > Achat média > Publicité mobile : en mettant en demeure Vectaury, la CNIL cible la géolocalisation via les SDKPublicité mobile : en mettant en demeure Vectaury, la CNIL cible la géolocalisation via les SDK Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 09 novembre 2018 à 11h39 - Mis à jour le 09 novembre 2018 à 11h39 Ressources La technique de la publicité géolocalisée via SDK mobile est clairement dans le viseur de la CNIL. Après Teemo et Fidzup au printemps puis Singlespot il y a quelques jours, Vectaury a été mis en demeure jeudi 8 novembre pour non validité du consentement utilisateur au recueil de leurs données personnelles.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiCNILGeolocalisationPublicité mobileRéglementationSDKBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Quels SDK publicitaires figurent dans les applications mobiles des éditeurs médias ? DossiersMobile : qui installe les SDK publicitaires et pourquoi ? DossiersQuelles données les SDK publicitaires recueillent-ils ? Singlespot mis en demeure par la CNIL pour son SDK SDK mobile : mis en demeure par la CNIL, Fidzup et Teemo répondent