TEST 15 JOURS

Publicité locale : la start-up DeepReach lève 8,2 millions d’euros 

Par Paul Roy. Publié le 05 novembre 2020 à 17h43 - Mis à jour le 05 novembre 2020 à 17h43

Deepreach, société française qui édite une solution SaaS de marketing local, a annoncé jeudi 5 novembre avoir levé 8,2 millions d’euros auprès de son président et fondateur Jean-Pierre Rémy,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Visiperf lève 2,3 millions d’euros pour automatiser la publicité multi-locale

Solocal se dote d'une nouvelle identité pour mieux se positionner en publicité locale

Armis lève 6 millions d'euros pour digitaliser la communication locale des réseaux de magasins