TEST 15 JOURS

Publicis va lancer son outil Marcel pour répondre aux besoins du confinement

Par Mégane Gensous. Publié le 30 mars 2020 à 17h09 - Mis à jour le 30 mars 2020 à 17h09

Dans sa vidéo hebdomadaire aux employés du groupe Publicis durant la crise sanitaire, son PDG Arthur Sadoun a annoncé dimanche 29 mars le lancement la semaine prochaine aux États-Unis de son outil de production interne basé sur l’intelligence artificielle,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis remporte une partie significative du budget média de Disney

Etudes de cas

Comment Publicis Media France a recruté et formé sept acheteurs médias programmatiques

Dossiers

Le marché français de la publicité audio programmatique s'installe lentement