TEST 15 JOURS

Publicis Media : Aude Perdriel complète la direction du nouvel ensemble data et technologies

Par Mégane Gensous. Publié le 19 janvier 2018 à 15h49 - Mis à jour le 25 février 2021 à 10h30

En novembre, Publicis Media France avait annoncé la fusion de deux de ses centres d’expertises transversales, analytics & insights (AI) d’un côté, data, technologies et innovation (DTI) de l’autre.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Consulting : Carrefour choisit Publicis Sapient pour son plan de transformation digital

Publicis annonce un nouveau plan stratégique qui prévoit des économies et des acquisitions

Comment fonctionne Marcel, l'outil de productivité interne du Groupe Publicis

Publicis confirme son regain en remportant les budgets médias en France de Nestlé et McDonald’s