TEST 15 JOURS

Privacy Sandbox : Google présente les premiers résultats de Floc, sa solution de ciblage publicitaire

Par Paul Roy. Publié le 22 octobre 2020 à 17h12 - Mis à jour le 22 octobre 2020 à 17h12

Google Ads, la régie pubiicitaire du groupe, a présenté dans un post github mercredi 21 octobre les premiers résultats de Floc (Federating Learnings of Cohorts), une proposition Privacy Sandbox pour le ciblage sans cookies tiers. Floc repose sur un algorithme de génération de segments d’audience par centres d’intérêts communs et à partir des habitudes de navigation des utilisateurs sur Chrome.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment le marché publicitaire se prépare à la fin des cookies tiers sur Chrome

Apple bloque désormais l’ensemble des cookies tiers sur Safari 

Google va commencer à tester Privacy Sandbox, son alternative aux cookies tiers

Le marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateur