TEST 15 JOURS

Prisma Media Solutions nomme une chief mobile officer

Par . Publié le 16 mars 2017 à 19h04 - Mis à jour le 16 mars 2017 à 19h04

Prisma Media souhaite accélérer la monétisation du mobile, où il a attiré 15,3 millions de VU en janvier selon Médiamétrie//NetRatings. Certes, cela le place derrière le Groupe Figaro –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Drive-to-store (2/2) : comment les acteurs du mobile tentent de rassurer les annonceurs

Dossiers

Comment Google booste le trafic mobile des éditeurs grâce à sa recommandation de contenus sur Chrome

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des marques de presse selon la proportion de leur lectorat sur mobile

Havas fusionne en France son pôle mobile et son trading desk programmatique