TEST 15 JOURS

Prisma Media Solutions crée une agence interne dédiée au contenu

Par Mégane Gensous. Publié le 20 mars 2018 à 17h23 - Mis à jour le 20 mars 2018 à 17h23

Pour remonter dans la chaîne de valeur publicitaire, certains éditeurs se positionnent en concurrence frontale avec les agences de communication en lançant leur propre structure interne.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Emailing : Prisma Media Solutions lance une place de marché privée avec la technologie de Kwanko

Entretiens

Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’émotion est le levier le plus fédérateur sur les cibles femmes"

Tribunes gratuit

Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "Facebook est un succès financier, oui, mais à quel prix ?"

Prisma Media Solutions crée une agence interne dédiée au contenu