TEST 15 JOURS

Prisma Media Solutions allège la pression publicitaire

Par . Publié le 22 avril 2016 à 18h04 - Mis à jour le 22 avril 2016 à 18h04

Prisma Media Solutions, la régie publicitaire du groupe Prisma Media, a annoncé vendredi 22 avril la création d’un nouveau format publicitaire en programmatique.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Anti-adblocking : Prisma Media propose un dispositif payant

Prisma Media en passe d'acquérir le groupe Cerise : qui est cet acteur ?

Adblockers : Prisma Media expérimente le filtrage des publicités avec un nouvel outil