TEST 15 JOURS

Prisma Media renforce son pôle de publications TV avec l’acquisition de Télé Z

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 septembre 2021 à 16h06 - Mis à jour le 16 septembre 2021 à 16h33

Prisma Media a indiqué mercredi 15 septembre avoir bouclé l’acquisition de la société EPM 2000, qui édite le titre hebdomadaire Télé Z,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mouvements

Claire Léost devient présidente de Prisma Media

Les stratégies des médias en ligne autour des grilles de programmes TV

Les entités du groupe Vivendi lancent une offre commune de communication pour les acteurs du tourisme

Abonnements numériques (2/2) : comment les éditeurs ont-ils fait évoluer leurs offres en 2020 ?

Les groupes M6 et Prisma Media stoppent leur application d’agrégation de podcasts Audio Now

Vivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?

Vivendi en négociation pour acquérir le groupe Prisma Media

Etudes de cas

Comment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international

Entretiens

Julien Vin-Ramarony (VOD Factory) : "Nous comptons plusieurs dizaines de milliers d'abonnés à chacun de nos services"

Le service d’AVOD allemand ​​Rlaxx TV se lance en France

Décryptages Etudes de cas

Comment M6 a réalisé l’audit carbone de sa plateforme vidéo 6play