TEST 15 JOURS

Prisma Media rapproche ses régies AdVideum et MobValue

Les sous-régies rencontrent parfois des difficultés et doivent faire évoluer leurs offres. Prisma Media veut ici mieux associer vente d'espaces mobile et vidéo, avec la data et le conseil.

Par . Publié le 05 juillet 2018 à 17h34 - Mis à jour le 05 juillet 2018 à 17h34

Les régies publicitaires, qu’elles soient globales et directement rattachées à un groupe média, où spécialisées et indépendantes (ou autonomes), éprouvent des difficultés à mettre en place les bonnes organisations et les bonnes offres pour mieux répondre aux besoins des annonceurs.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment les régies mobiles premium affrontent la nouvelle concurrence

Prisma Media poursuit la réorientation de ses activités vers le numérique

Matthieu Le Cann (Advideum) : "Nous voulons créer une nouvelle façon de consommer des vidéos en ligne"

Matthieu Le Cann quitte la direction générale d'Advideum, remplacé par Karine Rielland-Mardirossian