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Prisma Media poursuit la réorientation de ses activités vers le numérique

Le chiffre d'affaires annuel du groupe est de nouveau en baisse, à 354 millions d'euros. Pour compenser le déclin des activités papier, Prisma Media développe ses offres publicitaires en ligne, en forte croissance, notamment la vidéo et une offre d'influence marketing.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 juin 2018 à 17h00 - Mis à jour le 20 juin 2018 à 17h00

Rolf Heinz, PDG de Prisma Media (Néon, Ca m’intéresse, Femme Actuelle, Geo, Capital, Groupe Cerise…), accompagné par le management (Philipp Schmidt, Frédéric Daruty, etc.) ont dressé lundi 18 juin le bilan des différentes activités du groupe et évoqué la stratégie mise en place. Selon son PDG, le groupe a réalisé 354 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 (contre 371 millions en 2016), pour un résultat opérationnel de 32 millions d’euros (en léger retrait lui aussi).

L’érosion du chiffre d’affaires se poursuit donc,…

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