Accueil > Médias & Audiovisuel > Prisma Media déploie l’outil de text-to-speech de la société AudionPrisma Media déploie l’outil de text-to-speech de la société Audion Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 avril 2022 à 16h22 - Mis à jour le 14 avril 2022 à 14h30 Ressources Après des tests réalisés sur les sites de Télé Loisirs et Voici depuis janvier, le groupe Prisma Media a mis en place sur l’ensemble de ses médias numériques (Voici,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudioDiversificationsInnovationsPresse magazineBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire MouvementsGwendoline Michaelis devient directrice générale de Cerise Le numérique représente plus de 30 % des revenus annuels 2021 de Prisma Media Les articles du Figaro disponibles en version audio Audion lance un outil de text-to-speech L’agence ETX Studio lance une plateforme de contenus audio à partir de text-to-speech DossiersDNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe Comment Essity utilise les données du groupe Prisma Media pour générer de la considération Prisma Media Solutions consolide la commercialisation de ses données propriétaires 366, Prisma Media et Le Figaro s'allient dans la publicité vidéo Prisma Media renforce son pôle de publications TV avec l’acquisition de Télé Z essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France