TEST 15 JOURS

Prisma Media déploie l’outil de text-to-speech de la société Audion

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 avril 2022 à 16h22 - Mis à jour le 14 avril 2022 à 14h30

Après des tests réalisés sur les sites de Télé Loisirs et Voici depuis janvier, le groupe Prisma Media a mis en place sur l’ensemble de ses médias numériques (Voici,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mouvements

Gwendoline Michaelis devient directrice générale de Cerise

Le numérique représente plus de 30 % des revenus annuels 2021 de Prisma Media

Les articles du Figaro disponibles en version audio

Audion lance un outil de text-to-speech

L’agence ETX Studio lance une plateforme de contenus audio à partir de text-to-speech

Dossiers

DNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe

Comment Essity utilise les données du groupe Prisma Media pour générer de la considération

Prisma Media Solutions consolide la commercialisation de ses données propriétaires

366, Prisma Media et Le Figaro s'allient dans la publicité vidéo

Prisma Media renforce son pôle de publications TV avec l’acquisition de Télé Z