TEST 15 JOURS

Prebid et Epsilon s’allient pour proposer un identifiant unique

Par Paul Roy. Publié le 01 décembre 2020 à 16h26 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h55

Le consortium Prebid et Epsilon (Publicis Groupe) ont annoncé mardi 1er décembre le lancement d’un identifiant publicitaire universel open-source, baptisé Shared ID.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

The Trade Desk va lancer son identifiant publicitaire cookie-less

Le marché publicitaire face à la fin des cookies tiers

Liveramp intègre le dispositif d’ID unique de The Trade Desk