TEST 15 JOURS

Pourquoi TF1 veut acquérir Aufeminin

Par . Publié le 13 décembre 2017 à 17h44 - Mis à jour le 13 décembre 2017 à 17h44

Un an après le rachat de Minutebuzz pour plus ou moins deux millions d’euros, TF1 accélère dans le développement de ses activités en ligne achetant à Axel Springer un groupe média diversifié et sain financièrement. La  transaction totale devrait s’établir à 365 millions d’euros, dont  286 millions d’euros pour l’éditeur allemand.

Racheté en 2007 par le groupe allemand Axel Springer, Auféminin est en passe de redevenir français. Le groupe dédié aux cibles féminines (Auféminin.com, Marmiton,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind