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Pourquoi Prisma Media va fermer ses régies publicitaires Advideum et Mobvalue

Le groupe a pris la décision de cesser les activités de ses deux régies, dédiées à la vidéo et au mobile, dont les chiffres d'affaires étaient divisés par deux chaque année depuis 2016. Cela illustre la difficulté du marché publicitaire pour les sous-régies non technologiques et la mainmise des GAFA. Décryptage.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 11 janvier 2019 à 10h36 - Mis à jour le 11 janvier 2019 à 10h36

Prisma Media va procéder à la fermeture de ses deux régies externes Advideum (publicité vidéo) et Mobvalue (publicité mobile) la fermeture des deux sociétés, selon des informations dont a pu prendre connaissance mind Media ainsi que d’autres médias. Les salariés en ont été informés mercredi 9 janvier. 

Ce n’est pas une surprise tant ces deux structures éprouvent des difficultés depuis fin 2016, à l’image de la majeure partie des petites régies publicitaires du marché,…

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