TEST 15 JOURS

Pourquoi Prisma Media a choisi les outils de Google pour lancer sa place de marché programmatique

Par . Publié le 03 février 2016 à 16h53 - Mis à jour le 03 février 2016 à 16h53

Comme la régie 366 #Communities, la régie nationale des titres de PQR, il y a un an, le groupe Prisma Media a annoncé fin janvier 2016 avoir choisi les technologies de Google pour commercialiser son offre programmatique. …

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Bruno Ricard (366) : “Le programmatique premium est difficile à imposer”