TEST 15 JOURS

Pourquoi BVA Group prend 30 % du capital de l’agence Babel

Par . Publié le 13 septembre 2018 à 11h34 - Mis à jour le 13 septembre 2018 à 11h34

L’agence publicitaire indépendante Babel, fondée en 2012 par Laurent Habib, par ailleurs président de l’AACC, a annoncé mercredi 12 septembre l’entrée à son capital de la société d’études et de conseil BVA Group.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

Xavier Cardon (Sutter Mills) : "De la data au vrai consommateur, le retour des études"

Laurent Habib (AACC) veut fédérer agences médias, créatives et annonceurs

AACC : Laurent Habib élu au conseil exécutif du Medef

Les détails de l'acquisition de Born to Run par Babel