TEST 15 JOURS

Poool lève 500 000 euros pour mieux optimiser les paywalls

La start-up française, qui propose un outil d'optimisation des paywalls, espère ainsi faire face à une concurrence accrue sur son secteur. Xavier Niel compte parmi les investisseurs.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 01 décembre 2017 à 12h51 - Mis à jour le 01 décembre 2017 à 12h51

Alors que les éditeurs peinent à monétiser leurs audiences par la publicité en ligne, ils cherchent à développer les revenus issus de l’abonnement en ligne. Selon nos informations, la société Poool, qui aide les médias à personnaliser leurs paywalls,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind