TEST 15 JOURS

Podcasts : Radio France signe un accord avec Amazon Music

Par Mégane Gensous. Publié le 09 septembre 2022 à 17h09 - Mis à jour le 09 septembre 2022 à 17h09

Le groupe Radio France a annoncé mercredi 7 septembre la signature d’un accord de distribution portant sur ses podcasts avec Amazon Music. Il prévoit que le service de streaming musicald’Amazon diffuse ses contenus audio numériques selon la chronologie des médias mise en place par Radio France fin 2020 : durant une semaine avant retrait après la première diffusion sur les environnements du groupe audiovisuel public pour les contenus quotidiens,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Des éditeurs de podcasts français testent les offres d’abonnement sur les plateformes

Acast déploie sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts

Amazon acquiert le service d’hébergement, de mesure et de monétisation de podcasts Art19

Entretiens

Philippe Daly (Amazon) : "la publicité classique dégrade l'expérience utilisateur sur les skills des assistants vocaux"

Sirius XM rachète le studio de podcast de l’humoriste Conan O’Brien pour 150 millions de dollars

France Télévisions et Radio France lancent leur offre d’information numérique locale, Ici

Radio France signe un accord de distribution avec Sybel

Audiomeans veut permettre aux éditeurs de podcasts de contrôler la diffusion de leurs flux RSS

Podcasts : Radio France signe un accord de distribution avec Spotify 

Radio France définit une chronologie des médias pour la reprise de ses contenus sur des plateformes tierces