TEST 15 JOURS

Podcasts : l’hébergeur américain Libsyn étend son offre publicitaire avec une nouvelle acquisition

Par Mégane Gensous. Publié le 05 novembre 2021 à 16h30 - Mis à jour le 05 novembre 2021 à 16h31

La société américaine Libsyn, spécialisée dans l’hébergement de podcasts, a annoncé jeudi 4 novembre l’acquisition de “certains actifs” de PODGO,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’activité publicitaire de Spotify en croissance de 75 % au troisième trimestre 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021

Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d'euros au troisième trimestre 2021

Étude : le nombre d’auditeurs mensuels de podcasts natifs progresse de 4 points en 2021

Comment Orso Media veut fédérer et développer un réseau de podcasteurs individuels

Audio numérique : Targetspot noue un partenariat avec un fournisseur de données sans cookies

Spotify lance le format podcast vidéo en France

Podcasts : NRJ Group noue un accord stratégique avec iHeartMedia pour la France

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en juillet et août 2021

Aux États-Unis, la plateforme sociale de podcasts Callin lève 12 millions de dollars

La plateforme de newsletters Substack investit dans le podcast

Mediapart sera le premier média français à proposer un podcast en accès payant sur Spotify

Brief.me rend sa newsletter d’actualités disponible en lecture audio

La société française spécialisée dans les podcasts, Audiomeans, lance un outil de création de web app

Audiomeans veut permettre aux éditeurs de podcasts de contrôler la diffusion de leurs flux RSS

Amazon acquiert le service d’hébergement, de mesure et de monétisation de podcasts Art19

Podcasts : l’hébergeur Libsyn lève 25 millions de dollars pour acquérir une société de monétisation publicitaire

Entretiens

Erwan Jegouzo (Pippa) : "Nous n'encourageons pas la monétisation des podcasts par le programmatique"