Accueil > Médias & Audiovisuel > Podcasts : le top 20 des marques les plus téléchargées en France sur l’année 2021Podcasts : le top 20 des marques les plus téléchargées en France sur l’année 2021Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM. Par La rédaction. Publié le 21 janvier 2022 à 14h23 - Mis à jour le 21 janvier 2022 à 14h23 Ressources Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionAudiences et diffusionAudioCiblage publicitairePodcastsPublicité audioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire ACPM : le top 25 des sites professionnels les plus visités en décembre 2021 ACPM : le top 25 des marques médias d’actualités et d’informations les plus visitées en ligne en novembre 2021 ACPM : le top 20 des groupes médias grand public en ligne en novembre 2021 ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en novembre 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des marques de presse en régions en novembre 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des marques numériques de presse magazine certifiées en octobre 2021 L'ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en octobre 2021 ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Mohamed Laaouissi rejoint PianoLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France