Accueil > Médias & Audiovisuel > ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en janvier 2022ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en janvier 2022Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM. Par La rédaction. Publié le 18 février 2022 à 14h35 - Mis à jour le 02 mars 2022 à 22h29 Ressources Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionACPMAudiences et diffusionPodcastsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire RTL intègre la certification de la diffusion numérique des radios de l’ACPM, Europe1 va suivre ACPM : le top 20 des sites de presse en région les plus consultés en 2021 Audiences et diffusionACPM : le top 20 des applications les plus consultées en 2021 Audiences et diffusionACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en décembre 2021 Audiences et diffusionPodcasts : le top 20 des marques les plus téléchargées en France sur l’année 2021 ACPM : le top 25 des sites professionnels les plus visités en décembre 2021 ACPM : le top 25 des marques médias d’actualités et d’informations les plus visitées en ligne en novembre 2021 ACPM : le top 20 des groupes médias grand public en ligne en novembre 2021 ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en novembre 2021 Audiences et diffusionACPM : le top 25 des marques de presse en régions en novembre 2021 MouvementsFabienne Marquet élue présidente du Syndicat des régies publishers (SRP) Radio France signe un accord de distribution avec Sybel Binge Audio va déployer des projets de coproduction audiovisuelle avec Unité Audiences et diffusionACPM : le top 25 des marques numériques de presse magazine certifiées en octobre 2021 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatiqueMarché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France