TEST 15 JOURS

Podcast : Spotify renforce son offre publicitaire avec l’acquisition de Megaphone

Par Mégane Gensous. Publié le 13 novembre 2020 à 17h06 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 17h25

Spotify a annoncé mardi 10 novembre une nouvelle acquisition sur le marché du podcast : celle de la solution américaine d’hébergement,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Spotify développe un outil de ciblage pour les publicités dans les podcasts

Aux Etats-Unis, Omnicom s’engage à investir 20 millions de dollars en publicités sur Spotify 

Spotify envisage le lancement d’une offre payante de podcasts 

Podcasts : Radio France signe un accord de distribution avec Spotify