Accueil > Marques & Agences > Achat média > Podcast : la méthode de la newsletter “Sounds profitable” pour garantir la brand safetyPodcast : la méthode de la newsletter “Sounds profitable” pour garantir la brand safety Par Mégane Gensous. Publié le 03 novembre 2020 à 18h20 - Mis à jour le 03 novembre 2020 à 18h20 Ressources Dans son édition du mardi 2 novembre, la newsletter australienne “Sounds profitable”, dédiée à la monétisation publicitaire des podcasts, détaille la façon dont les éditeurs peuvent s’assurer de la brand safety de leurs podcasts afin de mieux valoriser leurs offres auprès des annonceurs.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAudioBrand safetyNewslettersPodcastsVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Radio France définit une chronologie des médias pour la reprise de ses contenus sur des plateformes tierces EntretiensVirginie Maire (Sybel) : "Notre application compte 20 000 abonnés deux mois après le lancement de l'offre payante" L’ACPM certifie la diffusion de cinq nouveaux éditeurs de podcasts DossiersLes acteurs du podcast n'arrivent pas à imposer le modèle de l’abonnement essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)