Accueil > Médias & Audiovisuel > Mouvements & Organisations > Pierre Louette devient PDG des Echos et du ParisienPierre Louette devient PDG des Echos et du Parisien Par La rédaction. Publié le 08 mars 2018 à 10h26 - Mis à jour le 26 février 2021 à 17h41 Ressources LVMH a officialisé l’information : l’ex-directeur général d’Orange succèdera à Francis Morel lundi 12 mars.Pierre Louette, qui a quitté lundi 5 mars ses fonctions de directeur général délégué et secrétaire général d’Orange, prendra dès lundi 12 mars la responsabilité des activités médias du groupe LVMH, soit les présidences du groupe Les Echos (Les Echos,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionMouvementsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les groupes Les Echos, Le Parisien, Lagardère Active, SoLocal et SFR vont annoncer leur alliance dans la donnée Les Echos renforce son offre de contenus aux entreprises avec une nouvelle acquisition Le Groupe Les Echos a dégagé près de 185 millions d'euros de revenus en 2017 EntretiensFrancis Morel (Les Echos) : « Refuser de travailler avec Google relève d’une posture idéologique » Les Echos : Francis Morel critique le comportement d'Apple vis-à-vis des éditeurs EntretiensFrancis Morel (PDG Les Echos et Le Parisien) : “Facebook doit apporter des améliorations à Instant Articles” essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France