TEST 15 JOURS

Piano lève 88 millions de dollars et ajoute LinkedIn à ses investisseurs

Par Paul Roy. Publié le 19 mai 2021 à 15h37 - Mis à jour le 20 juillet 2021 à 14h36

Piano, qui édite une solution SaaS d’analyse et d’acquisition d’audience, a annoncé mardi 18 mai une levée de 88 millions de dollars,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Abonnements numériques (2/2) : comment les éditeurs ont-ils fait évoluer leurs offres en 2020 ?

Piano rachète la plateforme d’analyse et de mesure des audiences AT Internet

Étude Piano : le taux d’attrition des abonnés numériques a diminué de mars à juin 2020

Etudes de cas

Comment le Parisien veut accélérer le basculement de son modèle vers les offres payantes

Entretiens

Grégoire Frémiot (mediarithmics) : "Les agences de conseil auront un rôle essentiel dans l'implémentation des plateformes de data marketing"