Accueil > Médias & Audiovisuel > Piano lève 88 millions de dollars et ajoute LinkedIn à ses investisseursPiano lève 88 millions de dollars et ajoute LinkedIn à ses investisseurs Par Paul Roy. Publié le 19 mai 2021 à 15h37 - Mis à jour le 20 juillet 2021 à 14h36 Ressources Piano, qui édite une solution SaaS d’analyse et d’acquisition d’audience, a annoncé mardi 18 mai une levée de 88 millions de dollars,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAdtechDMPFinancementMartechOffres payantesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Abonnements numériques (2/2) : comment les éditeurs ont-ils fait évoluer leurs offres en 2020 ? Piano rachète la plateforme d’analyse et de mesure des audiences AT Internet Étude Piano : le taux d’attrition des abonnés numériques a diminué de mars à juin 2020 Etudes de casComment le Parisien veut accélérer le basculement de son modèle vers les offres payantes EntretiensGrégoire Frémiot (mediarithmics) : "Les agences de conseil auront un rôle essentiel dans l'implémentation des plateformes de data marketing"