TEST 15 JOURS

Philipp Schmidt élargit ses responsabilités à Prisma Media Solutions

Par . Publié le 21 juin 2016 à 14h50 - Mis à jour le 21 juin 2016 à 14h50

Prisma Média a annoncé, lundi 20 juin, une évolution de son organisation. Philipp Schmidt demeure directeur exécutif de la régie Prisma Media Solutions et devient également chief transformation officer : il a en charge les activités stratégie M&A, études éditoriales, expertises digitales transversales, data et communication externe.

D’autres nominations ont été annoncées. David Berrebi, directeur technologie et marketing client, prend aussi la responsabilité de la filiale Recatch – qui développe des applications mobiles – et du département marketing Client, tandis que Gwendoline Michaelis est nommée directrice exécutive du Pôle Premium. Tous les deux intègrent le comité de direction.

Enfin, Frédéric Daruty, directeur exécutif du groupe Prisma Media, devient également directeur général de Cerise, le pure player récemment acquis par le groupe.

Toutes les ressources liées à cet article
Les Personnalités

Chief transformation officer de Prisma Media et managing director de Prisma Media Solutions chez

Accès à la fiche entière
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind