TEST 15 JOURS

P&G veut négocier en direct ses achats médias en télévision  

Par Mégane Gensous. Publié le 29 juillet 2020 à 15h53 - Mis à jour le 29 juillet 2020 à 15h53

P&G serait actuellement en train de conclure des accords publicitaires avec des groupes TV pour la saison 2020-2021 sans passer par ses agences médias, rapporte Ad Age mercredi 28 juillet.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Aux Etats-Unis, l’essor du chief media officer

P&G expérimente trois nouveaux modèles de collaboration agences-annonceurs

P&G a internalisé 30 % de ses investissements médias