TEST 15 JOURS

Petites annonces : une enquête européenne sur un possible abus de position dominante de Facebook

Par Paul Roy. Publié le 06 avril 2020 à 17h49 - Mis à jour le 06 avril 2020 à 17h49

L’Union européenne enquête désormais sur un potentiel abus de position dominante de Facebook via son activité de petites annonces Marketplace,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Droits voisins : la décision de l'Autorité de la concurrence attendue courant mars

Aux Etats-Unis, l’enquête antitrust contre Google accélère et se focalise sur son stack publicitaire

Google Ads : l’autorité de la concurrence inflige une amende de 150 millions d'euros à Google