TEST 15 JOURS

Paywalls : Poool lève 4 millions d’euros

Par Paul Roy. Publié le 23 septembre 2022 à 16h51 - Mis à jour le 26 septembre 2022 à 10h33

La start-up française Poool, spécialisée dans les solutions de paywalls dynamiques et de fonctionnalités de monétisation des audiences pour les éditeurs, a conclu une levée de fonds en série A d’un montant de 4 millions d’euros auprès des fonds Swen Capital Partners et GSO innovation,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : la croissance des médias d'information en ligne payants se stabilise en 2021

Analyses Etudes de cas

Comment CMI organise l’engagement et la fidélisation des lecteurs sur l'offre numérique du magazine Elle

Tribunes gratuit

"Les éditeurs médias doivent placer le revenu par lecteur au centre de leur stratégie numérique"

Didomi et Poool proposent une offre conjointe de cookie wall avec alternative

Abonnements numériques (2/2) : comment les éditeurs ont-ils fait évoluer leurs offres en 2020 ?

L'Opinion opte pour la solution de Brightspot pour son nouveau CMS