TEST 15 JOURS

Outbrain prépare son entrée en Bourse

Par Paul Roy. Publié le 22 avril 2021 à 18h05 - Mis à jour le 22 avril 2021 à 19h19

Outbrain a annoncé mercredi 21 avril avoir déposé une version confidentielle de son projet d’enregistrement à la Securities and Exchange Commission (SEC) en vue d’une introduction en bourse.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Taboola propose une nouvelle offre se voulant “premium”

Taboola entre en bourse en fusionnant avec une SPAC

Tribunes gratuit

"Les médias doivent s'unir à l'échelle mondiale pour faire face à la concurrence de Google et Facebook"

Dossiers

Quelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ? 

Taboola et Outbrain lèvent une première barrière aux Etats-Unis pour leur fusion 

Dossiers

Comment les éditeurs négocient des revenus publicitaires garantis : l’exemple d’Altice avec Outbrain avec une offre à 31 millions d’euros