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OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025

Portée en France par son accord de distribution en OTT avec Amazon pour le pass Ligue 1 de football auprès des établissements commerciaux (bars, restaurants, salles de sport...), Screach affiche ses ambitions sur ce marché en grande partie capté par Canal+. La société a récemment annoncé un partenariat avec le groupe Accor.

Par Paul Roy. Publié le 20 mai 2022 à 9h30 - Mis à jour le 11 juin 2022 à 14h03

En décembre 2021, Amazon, qui n’avait jusque-là pas de distributeur pour son offre “pass Ligue 1” auprès des établissements professionnels, a annoncé un accord avec la plateforme britannique Screen Reach Interactive (Screach). Cette société britannique d’une trentaine de personnes distribue notamment – également pour cette clientèle – la chaîne sportive BT Sport au Royaume-Uni, et la ligue américaine de hockey en Pologne. 

Une solution en OTT à un prix attractif pour les professionnels 

La promesse de Screach est simple, permettre à des ayants droit sportifs de distribuer leurs offres auprès des établissements professionnels (bars,…

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