TEST 15 JOURS

OTT : Alchimie envisage une refonte de son modèle économique

Par Paul Roy. Publié le 22 février 2022 à 16h58 - Mis à jour le 22 février 2022 à 18h24

Le co-éditeur de plateformes et chaînes OTT Alchimie a indiqué jeudi 10 février revoir son modèle économique.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

OTT : Roku envisage le développement de ses propres terminaux de TV connectés

SVOD : 1,8 million d’abonnés à l’offre de football sur Amazon en décembre 2021 en France

OTT : la start-up française Kinow est rachetée par le groupe Alpha Networks

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"

Près de deux ans après son lancement, Madelen, la plateforme SVOD de l’INA, compte 45 000 abonnés

Canal+ revendique 6 millions d’utilisateurs pour son offre vidéo MyCanal

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT