TEST 15 JOURS

Omnicom réorganise ses activités créatives en France

Par Mégane Gensous. Publié le 06 octobre 2020 à 17h43 - Mis à jour le 06 octobre 2020 à 17h43

Le groupe Omnicom France a confirmé lundi 5 octobre une information déjà annoncée par la presse professionnelle ces derniers mois, à savoir la fusion dans l’Hexagone de ses agences TBWA/Paris (création) et Proximity (CRM),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Omnicom en passe de fermer son agence créative BBDO Paris

Omnicom affiche un chiffre d’affaires en repli de 24,7 % au deuxième trimestre 2020

Publicis fusionne Leo Burnett et Chemistry en France 

Entretiens

Ewen Sturgeon (Wunderman Thompson) : "Notre nouvel ensemble est le fruit d'une évolution des cultures des deux agences"