TEST 15 JOURS

Olivier Sebag (Dentsu Aegis Network) : “Nous voulons clarifier notre offre aux annonceurs”

Olivier Sebag a été nommé en octobre 2017 co-directeur général de Dentsu Aegis Network aux côtés de Pierre Calmard. Il est en charge des agences créatives Isobar, gyro: et mcgarrybowen. Pour mind Media, il détaille sa mission et la réorganisation à venir du pôle créatif au sein de Dentsu.

Par La rédaction. Publié le 27 octobre 2017 à 9h57 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h31

Quel est le sens de votre nomination à la tête des agences créatives ?

Dentsu Aegis Network a historiquement un ADN média très fort, avec trois grandes agences médias bien identifiées que sont Carat, Vizeum et iProspect. Nous pivotons depuis plusieurs années pour diffuser une culture d’agence plus globale, dont la créativité est un sujet majeur.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dentsu Aegis Network France : Pierre Calmard nommé directeur général des activités médias, data et performance digitale

Entretiens

Pierre Calmard (Dentsu Aegis Network) : "Les annonceurs qui pensent pouvoir tout internaliser grâce aux GAFA commettent une erreur majeure"

Dentsu Aegis veut travailler en direct avec les éditeurs

Etudes de cas

Comment Dentsu Aegis Network France a recruté son DPO