Accueil > Marques & Agences > Achat média > Olivier Dansac (LiveRamp) : “Les stratégies de ciblage en publicité TV segmentée devraient rapidement s’affiner”Olivier Dansac (LiveRamp) : “Les stratégies de ciblage en publicité TV segmentée devraient rapidement s’affiner”Alors que le décret autorisant la publicité TV segmentée devrait être publié en juillet, l'écosystème publicitaire continue de s'organiser. Olivier Dansac, responsable de l'offre TV France de LiveRamp, l’un des acteurs data sur ce levier, explique son positionnement. Par Mégane Gensous. Publié le 10 juillet 2020 à 20h58 - Mis à jour le 11 janvier 2021 à 10h26 Ressources Quel est le rôle d’un acteur data comme LiveRamp dans la publicité TV segmentée ? En tant que société historiquement spécialisée dans le data onboarding, LiveRamp travaille sur des bases de données éditeurs, annonceurs ou d’acteurs de third-party data pour créer des flux pseudonymisés et sécurisés afin d’activer ces données – mais sans en posséder.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAudiovisuelCiblage publicitaireDataOpérateurs télécomsPublicité TV segmentéeVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire LiveRamp déploie sa propre CMP Alain Sanjaume rejoint LiveRamp Publicité TV segmentée : comment obtenir le consentement utilisateur au recueil des données personnelles ? Le partage de la valeur entre opérateurs et chaînes TV, prochaine étape de la publicité TV segmentée