Accueil > Médias & Audiovisuel > Ogury veut ouvrir 5 nouveaux bureaux dans le monde en 2022Ogury veut ouvrir 5 nouveaux bureaux dans le monde en 2022La société française de publicité mobile, qui n'évoque plus une introduction en Bourse, veut profiter des restrictions à venir sur l'usage des cookies tiers pour affirmer son modèle et accélérer son développement. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 19 mai 2022 à 17h45 - Mis à jour le 23 juin 2022 à 11h04 Ressources Ogury vise “100 à 200 millions de dollars” de chiffre d’affaires en 2022, nous a indiqué mardi 17 mai son directeur des opérations, Geoffroy Martin. Celui-ci a été recruté en février chez Criteo. L’entreprise spécialisée dans la publicité sur mobile avait généré des revenus de l’ordre de 125 millions de dollars en 2020,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat programmatiqueAdtechCiblage publicitairePublicité mobileSDKTransparenceVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire MouvementsGeoffroy Martin recruté comme chief operating officer d’Ogury [Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021 Mouvements gratuitFabien Magalon quitte Alliance Gravity pour Ogury Tribunes gratuitNicolas Rieul (IAB France) : "Créons des champions européens et mondiaux de la publicité numérique" Ogury lève 50 millions de dollars DossiersSellers.json (1/3) : Quels SSP ont le chemin le plus direct vers les éditeurs ? Tribunes gratuit"Ce que Weborama a appris des premiers tests de Topics, la nouvelle API de ciblage sans cookie tiers de Google” Huawei affiche ses ambitions dans la publicité en ligne en Europe EntretiensGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023" La croissance des plateformes publicitaires a ralenti au premier trimestre 2022 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France