TEST 15 JOURS

Ogury acquiert la société de médiation AdinCube auprès de Mozoo

La société spécialisée dans le ciblage sur mobile espère ainsi atteindre 100 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2018. Et le cofondateur de Mozoo Jules Minvielle rejoint Ogury.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 10 avril 2018 à 18h30 - Mis à jour le 10 avril 2018 à 18h30

Ogury, société spécialisée dans le ciblage sur mobile (45 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017), a annoncé dans un communiqué mardi 10 avril sa première acquisition, avec l’achat d’AdinCube, spécialiste de la médiation sur mobile, auprès de l’agence de marketing mobile Mozoo,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Admoov (AdUX) va supprimer son SDK publicitaire

Dossiers

Mobile : qui installe les SDK publicitaires et pourquoi ?

Dossiers

Quelles données les SDK publicitaires recueillent-ils ?