TEST 15 JOURS

Observatoire e-pub SRI-Udecam : les principaux chiffres pour comprendre l’évolution du marché publicitaire en ligne

Par Aymeric MarolleauJean-Michel De Marchi. Publié le 12 juillet 2017 à 13h40 - Mis à jour le 04 février 2021 à 12h45

La 18e édition de l’Observatoire de l’e-pub SRI – Udecam, réalisée par PwC, a été présentée mercredi 12 juillet. Elle porte sur les six premiers mois de 2017 et met en exergue l’emprise de plus en plus forte de Google et Facebook en France.

(une version pdf illustrée de graphiques est téléchargeable plus bas)

Croissance de 9,8 % de la publicité en ligne

Premier enseignement d’ordre général : le marché publicitaire en ligne progresse en volume en France.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind