TEST 15 JOURS

Observatoire e-pub : les 5 tendances à retenir au S1 2019

Le marché de la publicité en ligne 2018 a été réajusté à 5,25 milliards d’euros. Il affiche une croissance de 13 % au S1 2019.

Par Paul RoyMégane Gensous. Publié le 12 juillet 2019 à 16h27 - Mis à jour le 12 juillet 2019 à 16h27

Le SRI et l’Udecam ont présenté vendredi 12 juillet les résultats de l’Observatoire de l’e-pub, dorénavant réalisé par le cabinet de conseil Oliver Wyman qui a succédé à PwC.

  1. Le nouveau prestataire de l’étude a redressé les résultats de l’Observatoire 2018 en réévaluant certains acteurs et périmètres : le marché de la publicité en ligne 2018 est donc réévalué à 5,25 milliards d’euros (contre 4,9 milliards) soit + 8 %.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens gratuit

Emmanuel Crego (Values) : "Les annonceurs doivent être indépendants technologiquement et contractualiser directement avec les adtechs"

Entretiens gratuit

Eric Schnubel (consultant) : "Tout ce qui n'a pas été dit au dernier observatoire de l'e-pub"

Audio digital : pourquoi le marché publicitaire a ralenti fin 2018

Les principaux chiffres de la publicité en ligne en France en 2018 en 10 graphiques