TEST 15 JOURS

NRJ suspend le label Digital Ad Trust de son site nrj-play.fr suite à sa refonte

Par Mégane Gensous. Publié le 27 janvier 2021 à 17h15 - Mis à jour le 27 janvier 2021 à 17h54

Selon les constatations de mind Media, le site nrj-play.fr n’était plus labellisé par le Digital Ad Trust au mardi 26 janvier. NRJ avait obtenu le label en mars 2018 sur le périmètre display classique et vidéo pour son site,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Sept sites ont quitté le label Digital Ad Trust entre octobre 2020 et janvier 2021

Digital Ad Trust : Galaxie Media se retire du label, le Groupe Le Monde revient

Confidentiels gratuit

Le groupe le Monde réintègre le label publicitaire Digital Ad Trust