TEST 15 JOURS

NRJ Global diminue son bilan carbone en réduisant ses spécifications techniques

Par Mégane Gensous. Publié le 23 mars 2023 à 16h25 - Mis à jour le 23 mars 2023 à 16h25

Depuis le 1er janvier 2023, NRJ Global a réduit le poids des spécifications techniques des créations publicitaires diffusées sur les antennes, les chaînes et sur les sites des médias de NRJ Group (NRJ,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

DK va développer la calculette carbone du SNPTV

Analyses Etudes de cas

Comment Realytics veut calculer l'empreinte carbone de l’achat publicitaire en télévision

Analyses

Les régies médias tentent d’harmoniser la mesure carbone

Arthur Millet va coordonner les travaux de l’IAB Europe sur la transition écologique

Havas lance une offre d’achat média modélisée sur l’efficacité et l’impact carbone

Conférence - 4 avril : Concilier transition écologique et business média & marketing

La mesure des émissions carbone dans la publicité en ligne reste encore marginale

La calculette carbone d’Havas Media intègre le référentiel du SRI

Analyses Entretiens

Arthur Millet (Alliance Digitale) : "Il y a un fort enjeu à démontrer que la sobriété énergétique permet d’obtenir la même efficacité publicitaire”