Accueil > Médias & Audiovisuel > NRJ Global diminue son bilan carbone en réduisant ses spécifications techniquesNRJ Global diminue son bilan carbone en réduisant ses spécifications techniques Par Mégane Gensous. Publié le 23 mars 2023 à 16h25 - Mis à jour le 23 mars 2023 à 16h25 Ressources Depuis le 1er janvier 2023, NRJ Global a réduit le poids des spécifications techniques des créations publicitaires diffusées sur les antennes, les chaînes et sur les sites des médias de NRJ Group (NRJ,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousMesurePublicité audioRadioTransition écologiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DK va développer la calculette carbone du SNPTV Analyses Etudes de casComment Realytics veut calculer l'empreinte carbone de l’achat publicitaire en télévision AnalysesLes régies médias tentent d’harmoniser la mesure carbone Arthur Millet va coordonner les travaux de l’IAB Europe sur la transition écologique Havas lance une offre d’achat média modélisée sur l’efficacité et l’impact carbone Conférence - 4 avril : Concilier transition écologique et business média & marketing La mesure des émissions carbone dans la publicité en ligne reste encore marginale La calculette carbone d’Havas Media intègre le référentiel du SRI Analyses EntretiensArthur Millet (Alliance Digitale) : "Il y a un fort enjeu à démontrer que la sobriété énergétique permet d’obtenir la même efficacité publicitaire”