Accueil > Médias & Audiovisuel > NRJ a totalisé 6,4 millions d’écoutes de podcasts en janvier selon l’ACPMNRJ a totalisé 6,4 millions d’écoutes de podcasts en janvier selon l’ACPM Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 10 février 2023 à 17h27 - Mis à jour le 10 février 2023 à 17h27 Ressources Selon nos informations, NRJ s’est classé à la première position du classement des écoutes de podcasts certifiés par l’ACPM sur le mois de janvier, dès son intégration. Le groupe a totalisé près de 6,4 millions d’écoutes mensuelles.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiACPMAudiences et diffusionAudiovisuelMesurePodcastsRadioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Podcasts : NRJ Group noue un accord stratégique avec iHeartMedia pour la France Audiences et diffusionACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés sur l'ensemble de l'année 2022 Analyses DossiersApple est de plus en plus challengé par les autres applications de podcasts Google Podcasts disparaît de la page d’accueil du moteur de recherche L’économie du podcast peine à se développer ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées au mois de novembre 2022 Confidentiels650 000 à 730 000 téléchargements pour le podcast quotidien du Monde en octobre 2022 CMI France entre au capital de Louie Media Le Parisien prend 30 % de la société de production audiovisuelle StudioFact Audion boucle un nouveau financement de 6 millions d’euros Slate lance une offre payante autour de son podcast Transfert AnalysesAmazon Music tente d'émerger sur le marché du podcast français RTL intègre la certification de la diffusion numérique des radios de l’ACPM, Europe1 va suivre MouvementsFabienne Marquet élue présidente du Syndicat des régies publishers (SRP) essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSJulie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influenceDSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absentsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France