TEST 15 JOURS

Nicolas Rieul va devenir directeur général France de Criteo

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 12 juillet 2019 à 15h18 - Mis à jour le 22 juillet 2021 à 18h01

Selon nos informations, Nicolas Rieul va quitter très prochainement ses fonctions de directeur de la stratégie et du marketing de la société française de drive-to-store S4M, qu’il occupait depuis plus de deux ans. Il deviendra en septembre directeur général France de Criteo (son profil LinkedIn). Il succèdera ainsi à François Costa de Beauregard, qui a quitté en mai la société pour cofonder la société de technologies pour les retailers M19 (son profil LinkedIn).

À retenir : Criteo, dont l’un des principaux produits publicitaires est le retargeting, cherchait un profil polyvalent, à la fois expert des sujets adtechs et du mobile – l’un des leviers stratégiques de la société – ayant une approche business et disposant d’une notoriété sur le marché, d’un réseau, et à l’aise avec les enjeux institutionnels afin d’incarner Criteo en France. Nicolas Rieul coche ces cases : il travaille depuis une petite dizaine d’années dans la publicité en ligne avec des expériences dans des sociétés technologiques (Mozoo, Teemo, S4M) et en agence (Dentsu Aegis). Il est également président de l’association du marketing mobile français (MMAF) depuis mai et administrateur de l’IAB France. 

contactez-nous

Vous avez une information confidentielle à nous transmettre ? Contactez nos journalistes. 

Toutes les ressources liées à cet article
Les Personnalités
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Quels SDK publicitaires figurent dans les applications mobiles des éditeurs médias ?

Tribunes gratuit

"Apple a-t-il déjà inventé la solution qui permettra de sauver l’Adtech ?"

Dossiers

Apple impose l'opt-in sur l'IDFA : le marché publicitaire réagit

Tribunes gratuit

Nicolas Rieul (IAB France) : "Créons des champions européens et mondiaux de la publicité numérique"

Criteo lance une plateforme d’achat en self-service d’espaces publicitaires en retail media