TEST 15 JOURS

Netflix : un an après son arrivée, le service de SVOD américain dépasserait CanalPlay

Par . Publié le 26 août 2015 à 15h52 - Mis à jour le 26 août 2015 à 15h52

Moins d’un an après son arrivée en grande pompe sur le marché français, Netflix a dépassé son concurrent CanalPlay (groupe Canal Plus) au nombre d’abonnés. Mais difficile de connapitre la prortion d’abonnés payants.

Dans la bataille de la vidéo à la demande que se mènent dans l’Hexagone Netflix et CanalPlay (groupe Canal+), le premier semble en train de prendre les devants.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

SVOD [1/3] : les enjeux du marché en France

Trace : lancement d’une plateforme de SVOD en 2016

Publicité : Hulu ouvre une place de marché privée

EN BREF - Alibaba se positionne sur la SVOD